Séance Ventre Rond bien préparer sa séance

 

La Grossesse est un événement unique et particulier . la magie de devenir maman et toute la belle aventure de cette nouvelle vie qui arrive .

réalisé une séance est essentielle afin de pouvoir immortalisé a tout jamais en photographie cette période. Qui croyez moi va passer très vite .

Il est important de me faire part de votre état de santé , de votre grossesse. Lors de nos prise de contact et rendez-vous. Afin que je puisse tout prendre en considération pour notre séance à venir.

Pour tous les préparatifs et le déroulement de la séance je serais à votre écoute. Afin de bien comprendre vos attentes. Je vous guiderais tout au longs de la séance.

La séance est un moment privilège et de partage. Afin que celle ci vous ressemble.

Ou ?

La séance se déroule dans mon studio , à votre domicile ou dans un endroits de votre choix en extérieur. A convenir ensemble le jour de la prise de rendez-vous.

.

Qui ?

La séance grossesse est une séance pour la future maman seule ,mais également pour le futur papa et les enfants si vous en avez déjà.

.

Quand ?

.

Je conseille aux futures mamans d’attendre au moins entre le 6 ième & 8 ième mois de grossesse, pour réaliser votre séance .Le ventre doit être déjà bien rond, mais n’ attendez pas non plus le dernier moment afin de vous sentir encore à l’aise dans vos mouvements.

Pour la prise de rendez-vous pensez a réservé avant cette période. Des que possible à partir de votre 4ième mois de grossesse.

.

Avant la séance :

.

Nous discuterons ensemble de se que vous attendez de la séance pour que je puisse faire de notre rencontre photographique un excellent moment de partage émotionnel pour des souvenirs immortel de votre ventre rond.

Je suis à l'écoute de toutes vos idées . Afin de personnalisé votre séance. Avec ma petite touche artistique à moi .

Pensez à ne porter que des vêtements amples afin d’éviter les marques disgracieuses laissés par les élastiques sur le ventre ou sur les bras.

.

Pour la séance :

.

Je dispose de plusieurs fond et vous prête pour la séance quelques accessoires et robes. Il est toujours plus agréable de porter ses propres vêtements si vous préférez. Vous pouvez donc amener si possible L’idéal étant de vraiment personnaliser votre séance.

Cette petite liste peut être utiles :

- Des ensembles de sous-vêtement noir ,blanc couleur et chair

- Des lingerie fine en dentelle , body , nuisette . 

Un Jeans qui ne ferme plus, un pantalon ou leggins noir

- Une veste et/ou gilet .

- Bijoux originaux 

- Chapeaux

- Une chemise blanche du futur papa

                    

 Et  tout autre vêtement que vous aimeriez porter , coloré et originaux sont les bienvenues pour votre séance photo.  

Tous ce qui vous évoque votre grossesse ou votre rencontre .

Vous pouvez aussi amener le Doudou, les petits chaussons du bébé des échographies. 

Pour le futur papa  :

- Un jeans avec un haut blanc et haut noir uni de préférence.

Pour les petits garçons et petites filles pareil que papa.

Les petites filles vous pouvez prévoir une jolie robe dans les couleurs pastels.

 

La grossesse est une période de bonheur importante qui change toute une vie . La photographie permet d’immortaliser cet instant seule, en couple, comme en famille. Pour des souvenirs à voir et revoir durant toute votre vie .

Photographe Grossesse /Nouveau-né / Bébé / Enfant/ Smash the cake/Famille  . Photographe en Ariège/Foix / Midi-Pyrénées / Occitanie / France. 

N°Siret : 83524070600019